Vous êtes ici : AccueilAccueilObjectir 2021/2022

Objectir 2021/2022

OBJECTIR est destiné exclusivement aux jeunes tireurs (catégories cadet/junior et tout jeune senior 1 et Dame 1 ayant 2 années de pratique de la compétition maximum sur demande). Le but est de créer un groupe régional dans le cadre d’un suivi d’entraînement mensuel pour élever le niveau des tireurs.

En ce qui concerne la saison 10m, des regroupements de Septembre à Janvier pour le 10m sont mis en place. Un stage commun avec le groupe SPECTRE est organisé durant les vacances de la toussaint sur trois jours. Ces trois permettent à nos jeunes de se confronter avec des jeunes d’autres ligues afin de favoriser les échanges entre les athlètes en tre eux et les encadrants entre eux.

Pour la saison 25-50m, 2 à 3 journées de mars à avril sont mis en place ainsi qu’un stage de préparation pour le championnat de France en alsace avec le groupe SPECTRE.

Dans le cadre du suivi de nos meilleurs jeunes, une partie du groupe est proposée pour tirer le Grand Prix de France qui a lieu à Fleury les Aubrais ainsi qu’à un circuit national.

Cette formule de suivi d’entrainement est sous conditions. En effet, il est obligatoire pour y participer de signer une charte et de respecter celle-ci ainsi que de présenter une lettre de motivation.

Lors de ces journées de stages, les entraîneurs des clubs sont invités afin de permettre un suivi et une mise en place des directives d’entraînement pour leur(s) tireur(s) dans le club.

Convocation pour 2021/2022

esc     feinwerkbau     issf