Vous êtes ici : AccueilAccueil2021 collectifs SPECTRE Alsace et OBJECTIR

2021 collectifs SPECTRE Alsace et OBJECTIR

 

Du 4 au 6 novembre, le stand régional de Fleury-les-Aubrais a accueilli le stage annuel commun des collectifs SPECTRE Alsace et OBJECTIR Centre-Val de Loire.
Ce stage a pour but de favoriser les échanges entre les équipes d’encadrement, apportant chacun leurs forces, leur savoir faire et leur expérience au profit des jeunes « élites » régionales d’Alsace et du Centre-Val de Loire. 

GDY 4826

Au programme: révision et optimisation technique, échange sur l’approche du match, SCATT et quizz autour du tir et de la culture de nos deux belles régions,..
 
C’est ainsi 21 jeunes carabiniers et pistoliers "motivés à bloc" qui ont pu s’entrainer sérieusement dans des conditions optimum, sous le regard bienveillant des 8 encadrants présents, tous prêts à donner le meilleur d’eux-même. L’équipe recomposée, telle une famille, a su établir un climat de confiance et de sympathie souvent accompagné de nombreux fous rires.
 
 
Un grand merci à tous les tireurs ayant participé à ce stage avec sérieux sans avoir oublié leur sourire et aux entraîneurs (Lisa ROETELE, Florence VOLTZENLOGEL, Jérôme FOURNIGAULT, Estelle GERMONPREZ, Véronique TISSIER, Stephane ALLORENT, Marc BASILLE et Guillaume BEAUDON).
 
©Centre Val de Loire FFTir

esc     feinwerkbau     issf